Bonjour tout le monde
Alors comme vous pouvez le constater(par mon pseudo

)je suis un grand fan de comics,ou tout ce qui touche au super héros,que ça soit en films(les X-men,spider man,iron man,ect)ou en série(smallville,heroes,invisible man)
Forcément quand j'ai entendu parler de cette série,je n'ai pue m'empêcher de m'intéresser

.J'ai pue voir le Pilote de la série,est j'ai vraiment adoré,elle a vraiment du potentiel(est peut duré au minimum 5 saison).Je dois bien l'avouer que cette série me rappelle un de mes film favoris de super héros(les Indestructibles)le film d'animation de Pixar,d'ailleurs Michael Chiklis ressemble bien a Bob Barr(le Mr indestructible).Bon évidement la mère n'a pas le même pouvoir(faut dire que ça reste une série,donc limité en terme de budget)mais a comme même le pouvoir de la rapidité(initialement dans le film,c'était le fils Flèche).
Bref cette ressemblance ma très vite plus,est puis prendre d'aussi bon acteur(Michael Chiklis,bien connu des fan de la série The Shields ou bien encore la Chose dans les films FF)ou bien encore Julie Benz(la femme a Dexter

,mais aussi bien connu des fan de buffy est angel,pour avoir incarner la vampire Darla).
Désoler pour ce long poste,mais j'avais pleins de choses a dire,a très vite sur le forum,est vivement le 28 septembre

.
"William Shakespeare a dit:"un héros ne meure qu'une seule fois, un lâche un millier de fois".