1.03 No Ordinary Ring

Les épisodes de la première saison, diffusée sur ABC.

1.03 No Ordinary Ring

Messagede TITI » Mer 13 Oct 2010 18:20

Titre : No Ordinary Ring
Diffusion : 12 octobre 2010
Fiche de l'épisode

Réagissez sur l'épisode !
TITI
Administrateur du site

Re: 1.03 No Ordinary Ring

Messagede Flash » Sam 16 Oct 2010 11:19

Alors pour ce troisième épisode,je dois dire qu'il était un poil moins bien que le précédent(tout les épisodes ne peuvent pas être extraordinaire :D ).J'ai comme même apprécier l'humour de ce zode,notamment quand Jim(apprend a danser :mrgreen: ou bien encore JJ est sa bar mitzvah :lol: )est puis l'effraction de Stéphanie qui ne sera peut être pas sans conséquence. ;) .
"William Shakespeare a dit:"un héros ne meure qu'une seule fois, un lâche un millier de fois".
Flash

Messagede TITI » Sam 16 Oct 2010 11:29

Et bien perso. je n'ai pas tellement aimé toutes les petites histoires dans l'épisode, aucune n'est détaillée. Ils en mettent plein la vue certes, les effets sont assez bon, mais au final ca ne creuse pas dans l'histoire générale ou sur les personnages.

Bref, je pense qu'il faut attendre encore les autres épisodes 8-)

PS : j'ai confondu avec le deuxième épisode. Ma réaction va pour celui-ci, j'ai supprimé mon message sur l'autre ;)
TITI
Administrateur du site

Messagede Flash » Sam 16 Oct 2010 12:11

Oki,je comprend aussi ton avis(j'ai ressentie ça aussi)mais ensuite c'est pas quel que chose qui ma gêner ;) .Mais sinon tu a raison,il faut attendre plus d'épisode avant un avis général,mais pour l'instant je trouve ça fun,et c'est ce que je recherchai. 8-)
"William Shakespeare a dit:"un héros ne meure qu'une seule fois, un lâche un millier de fois".
Flash

Messagede kevin v » Ven 29 Oct 2010 17:26

Bah moi, je l'ai adoré cette épisode, il m'a fait bien rire, et la fin était même romantique!!! :D ;) :P
kevin v

Retourner vers Saison 1